Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » XIII Fauteuil » XIII Fauteuil : Une première visioconférence pour la commission XIII Fauteuil

XIII Fauteuil : Une première visioconférence pour la commission XIII Fauteuil

Douze clubs de rugby à 13 fauteuil étaient présents pour cette réunion en visioconférence. L’occasion pour Anne-Marie Tr et Pascal Merlin, membres du Codir, de se présenter aux différents clubs.

“Nous avons souhaité et accepté la mission proposée par le nouveau Comité Directeur : Animer, gérer et développer notre discipline XIII fauteuil. Nous avons proposé une mise en place du programme pour cette activité. “

Ensuite, la parole a été donnée à tous les clubs pour qu’ils se présentent et partagent tous ensemble leurs situations , leurs effectifs, leurs attentes et leurs craintes. Anne-Marie et Pascal accordent une grande importance au dialogue.

« Nous avons parlé de la mise en place des sous/commissions : arbitrage et de discipline, la commission médicale et de classification, compétition, développement et formation et enfin la commission relation internationale et relations extérieures. Bien évidemment, l’une des questions incontournables, la grande interrogation : la reprise de la compétition, dans une préoccupante ambiance covid. » 

Tous les clubs ne sont logés à la même enseigne. Certains peuvent s’entrainer dans un gymnase ouvert, d’autres ont cessé toute activité. Certains ont même peur de perdre des joueurs. 

Anne-Marie et Pascal ont programmé un nouveau rendez-vous en début de mois prochain pour arrêter une position…. mais il faut être prudent, car tout est encore incertain.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire