Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » Aaron WOOD : “Je suis à 100% avec le TO !”

Aaron WOOD : “Je suis à 100% avec le TO !”

WOOD Aaron - credit D. VIETLe Toulouse Olympique XIII défie le SO Avignon XIII ce samedi 12 octobre à 18h30 au stade Arnauné, pour le compte de la quatrième journée du Championnat. Aaron WOOD, le puissant et polyvalent avant Olympien, nous parle de lui, de ses débuts avec le TO XIII et de cette rencontre contre ses anciens coéquipiers d’Avignon.

C’est ta première saison au TO XIII. Comment s’est passée ton arrivée dans cette équipe ?

Aaron WOOD : Très bien. Je me suis intégré facilement au sein du groupe, ça s’est fait tout naturellement. Tout le monde a été super sympa avec moi. Et puis, je connaissais déjà Seb (Sébastien PLANAS) et Jérôme (GOUT).

As-tu un objectif personnel pour la saison ?

Aaron WOOD : Mon objectif, c’est de remporter un titre avec le TO !

Es-tu satisfait de tes performances fournies sur le terrain jusqu’à maintenant ?

Aaron WOOD : Non. Je n’ai pas encore joué à mon meilleur niveau. Et puis, je me suis blessé au genou contre Villeneuve en match amical, ce qui a ralenti mon travail. Mais je vais continuer à bosser pour montrer ce que je vaux vraiment sur un terrain.

Que peux-tu nous dire sur le début de saison du TOXIII ?

Aaron WOOD : Les deux premiers matchs ont été bons, le week-end dernier à Carcassonne l’a moins été. Mais bon, on est encore au début de la saison, il faut bien assimiler le système de jeu et que les nouvelles recrues prennent leur marque. Il faut que l’on apprenne à jouer tous ensemble et petit à petit, nous allons progresser.

Qu’est ce que ça te fait d’affronter tes anciens coéquipiers d’Avignon ?

Aaron WOOD : C’est bizarre bien sûr. Ce sont tous mes amis au SOA, nous avons remporté la Coupe de France la saison dernière ensemble, ça ne s’oublie pas comme ça. Mais ma nouvelle équipe, c’est le TO, je suis donc à 100% avec le TO.

Quel est l’état d’esprit du groupe avant ce match ?

Aaron WOOD : Après le match de Carcassonne, nous étions tous très déçus puisque nous savons que nous n’avons pas joué au niveau qui est le nôtre habituellement. Depuis le début de la semaine, tout le monde se remet donc en question. Nous connaissons notre vrai niveau, nous devons nous reconcentrer pour le retrouver contre Avignon.

Quel est ton pronostic pour la rencontre ?

Aaron WOOD : 30 à 16 pour le TO.

Source : to13.com

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire