Accueil » A la une » Amsterdam et Den Haag s’affrontent pour le titre de Champions!

Amsterdam et Den Haag s’affrontent pour le titre de Champions!

La quatrième grande finale de la NRLB demain (samedi) à Rotterdam verra un nouveau nom sur le trophée,  Amsterdam Cobras ou Den Haag Knights – qui ont été battus dans chacune des finales précédentes – s’affrontent pour le titre de Champion des Pays-Bas.

Le retournement de situation des Cobras cette saison a été étonnant. Ils ont passé les deux premières années de la compétition sans victoire et n’ont goûté la victoire qu’une seule fois en 2017. Cette saison, ils n’ont perdu qu’une seule fois, une défaite écrasante de 6-52 à domicile lors du premier match contre les Knights.

La Den Haag n’a également perdu qu’un seul match en 2018, perdant 18-58 face à un Amsterdam ressuscité au cinquième tour, ce qui a parfaitement contribué à la victoire.

“Samedi est le plus grand jour de l’histoire du club”, a déclaré l’international néerlandais et capitaine des Cobras, Ciaran Jaras. “Tous les garçons sont conscients de cela, donc il y a beaucoup d’excitation autour de l’équipe. Nous avons pris beaucoup de confiance avec nos performances au cours du mois dernier, et en tant que groupe, nous avons l’impression de nous améliorer à chaque match. La confiance que nous avons les uns envers les autres sur le terrain est cruciale pour nous dépasser. ”

Le lever de rideau est le troisième match entre Rotterdam et Harderwijk Dolphins.
“Cette saison a été une réalité à affronter pour nous”, a déclaré l’entraîneur de Rotterdam Jason Bruygoms. “Les deux Den Haag et Amsterdam ont vraiment intensifié leur jeu. C’est génial pour le sport dans son ensemble aux Pays-Bas et le niveau a vraiment été relevé cette année. “

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire