Accueil » Brèves » ASC juniors – Pôle Espoirs 26-16

ASC juniors – Pôle Espoirs 26-16

Mardi soir au stade de Grazailles à Carcassonne, les juniors de Carcassonne ont battu le Pôle Espoirs de Carcassonne 26 à 16, au terme d’un match très disputé et suivi par plusieurs centaines de spectateurs.

Ce qui faisait dire au co-entraîneur carcassonnais Jean-Yves Griotti, à l’issue de la rencontre : ‘‘A l’aube du Championnat 2012 – 2013 nous avons décidé de ne faire qu’un seul match de préparation, mais contre une opposition de haut niveau, car la facilité ne conduit à rien. De très nombreux Internationaux Cadets et Juniors constituent la promotion 2013 du Pôle, c’est une aubaine de les rencontrer. Je souhaite que ce genre de match se renouvelle et lorsque je vois le nombreux public présent je me dis que de côté là aussi nous sommes dans le vrai”.

Pour sa part, le coach du Pôle XIII, Thierry DUMAINE, relevait :’‘Nos jeunes viennent de toute la France et doivent s’imprégner de la chaleur humaine qui fait de l’Aude un fief treiziste hors du commun. Le Pôle se transforme et va vers les clubs Elite Juniors. Ce genre de rencontres et la manière avec laquelle les clubs Elite du département nous reçoivent, démontrent que le chemin que nous avons décidé d’emprunter est le bon”.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire