Accueil » A la une » Avec Sam KASIANO dans PLANETE XIII

Avec Sam KASIANO dans PLANETE XIII

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Il est arrivé à Perpignan en pleine forme, le mois dernier, après la dure inter saison effectuée avec Melbourne.

Du lourd, au sens propre comme au figuré, pour les Dragons. Plus lourd que Junior Paulo et ses 123 kg, Shannon Boyd, Matthew Lodge, Daniel Saifiti, George et Tom Burgess, tous les cinq à 120 sur la balance.

«Le rugby commençant devant, nous avons pris les devants», rime Bernard Guasch, le club qu’il préside ayant profité d’une «petite marge de manoeuvre dans le salary cap, et de la participation du Storm dans le salaire du joueur en 2019 et 2020», pour réaliser ce gros coup de filet, au nez et à la barbe des Dragons de St George et de Leeds.
«En NRL, je ne voulais pas jouer ailleurs qu’à Melbourne, et entre vivre en Angleterre ou en France, ma femme et moi avons vite choisi, d’autant que Kris Inu et Kenny Edwards nous avaient dit le plus grand bien du club», explique ce pilier dont Steve McNamara dit le plus grand bien : «Sam est fort quand son équipe est dans le dur, capable de la remettre dans le bon chemin, et fort également quand il s’agit de débloquer une situation en attaque, aussi quand s’est présentée l’opportunité de recruter un joueur aussi exceptionnel, nous n’avons pas hésité».



Retrouvez la suite de cet article dans le magazine PLANETE XIII du mois d’avril 2019. Le magazine papier du Rugby à XIII.

Vous aussi abonnez-vous au magazine papier de la FFRXIII et recevez chaque mois directement par la Poste et dans votre boîte aux lettres, les 52 pages du rugby à XIII national et international.

[/vc_column_text][vc_btn title=”OUI, JE M’ABONNE EN CLIQUANT ICI !” color=”juicy-pink” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.rugby-achat-centrale.com%2Fpresse%2F276-planete-xiii-le-magazine-du-rugby-a-xiii.html|||”][vc_single_image image=”83053″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire