Accueil » A la une » Avignon veut devenir une équipe tout-terrain

Avignon veut devenir une équipe tout-terrain

Déjà privé sur blessure de Guillaume Bonnet, la saison dernière, Renaud Guigue constate que le sort s’acharne sur le talonneur avignonais, victime d’un arrachement des ligaments d’un poignet, lors du Match des Origines.

«Il sera absent durant environ trois mois, mais à l’inverse ce n’est pas trop alarmant concernant Joris Bissière», se console l’entraîneur d’une équipe ayant conservé l’excellent centre Tanginoa, et qui bénéficiera prochainement d’un pilier de l’hémisphère sud en remplacement de Luamanu, retourné aux antipodes, «et peut-être d’un troisième étranger, si les finances le permettent».

Le coach des «Bleu et Blanc», qui n’est plus secondé par Christophe Desserre, lequel a souhaité prendre du recul, mais pourrait bientôt se mettre au service du centre de formation du club, a trouvé un nouvel assistant en la personne de l’ancien demi international «Lulu» De Macedo, qui s’attache au jeu au pied, à l’agilité, et il ne cache pas sa satisfaction : «Christophe m’était très utile, et avec Lucien nous partions dans l’inconnu. Or, bien qu’il entraînait Caumont la saison passée, il est réellement à la hauteur de sa tâche, il apporte un renouveau, propose des choses intéressantes».

Extrait du magazine “Planète XIII” de Novembre 2018.

Pour lire la suite …[vc_btn title=”JE M’ABONNE AU TARIF SPÉCIAL DE 29.00euros les 10 numéros (au lieu de 39.00euros)” color=”primary” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.rugby-achat-centrale.com%2Fpresse%2F276-planete-xiii-le-magazine-du-rugby-a-xiii.html|||”][vc_single_image image=”80300″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire