Accueil » Compétitions » Coupes de France » Coupe de France Minimes/Cadets » Cécile HELLE, Maire d’Avignon met à l’honneur le SOA XIII pour ses résultats

Cécile HELLE, Maire d’Avignon met à l’honneur le SOA XIII pour ses résultats

Pas moins de 150 convives du SO AVIGNON XIII ont répondu présent à l’invitation Madame Cécile HELLE, Maire d’Avignon : dirigeants, staffs, joueurs, partenaires, les membres du Rugby Business Club, de la Coupo Santo, anciens, et bénévoles, toutes les composantes du Club Avignonnais étaient bien représentées.

Lors de son discours de bienvenue, Cécile HELLE, entourée par le Maire Adjoint et Michel GONTARD  et ses adjoints Mounir YEMMOUNI (Sports et Loisirs), Amine EL KHATMI (Quartier Nord) et Darida BELAÏDI (Habitat) ainsi que d’autres élus municipaux, a d’ailleurs souligné la capacité de mobilisation du SOA XIII avant de féliciter les équipes Cadets, Elite et surtout Juniors du SO AVIGNON XIII, auteurs d’un doublé Historique en Coupe et Championnat.

Les cadets du SOA XIII à l'honneur

Les Cadets de l’entente Avignon – Barbentane, doubles finalistes Coupe et Championnat cette saison.

Elle a conclu en réaffirmant son soutien et en félicitant ces jeunes qui incarnent aujourd’hui une génération Avignonnaise honorant la Ville d’Avignon de la plus belle des manières.

Les juniors, doublement Champions

Les juniors du SOA XIII, dans l’histoire du club avec un doublé Coupe – Championnat

Le Co-Président Frédéric BISSIERE a ensuite remercié la municipalité et les différentes institutions locales, les partenaires et bénévoles pour leur soutien. Il n’a pas manqué de féliciter les joueurs, bien entendu, mais aussi tous les membres du SOA XIII qui ont participé de près ou de loin à ce formidable succès.
Les Seniors, Champions de France de Rugby à VII

Le groupe Elite, vainqueur du Championnat de France de Rugby à VII

Enfin, Xavier VASSON, Président de la Ligue PACA XIII et membre du Comité Directeur de la FFR XIII, a remis au club les diplômes de fin de saison ainsi que l’attribution du Challenge du Fair Play décerné cette saison aux juniors du SO AVIGNON pour l’excellent comportement durant la saison 2014/2015. Afin de récompenser les jeunes, le staff et le club une dotation de ballon a été offerte par la FFR XIII.

Le traditionnel cocktail a conclu la manifestation, avec des joueurs Olympiens très sollicités… à leur plus grand plaisir !

Ensemble autour des trophés de la saison

Les élus, les dirigeants, les joueurs, supporters, partenaires réunis autour des trophées glanés cette saison !

Source : SO Avignon XIII

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire