Accueil » A la une » Coupe du Monde 2019: Les adversaires de la France dans PLANETE XIII

Coupe du Monde 2019: Les adversaires de la France dans PLANETE XIII

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

L’Angleterre sera l’adversaire le plus prestigieux des Bleus, dans une Poule a priori équilibrée, le Liban et le Pays de Galles ayant également de solides arguments à faire valoir. Tour d’horizon des joueurs marquants qui se dresseront sur le chemin des tricolores.

LIBAN
Le souvenir est cruel : le 29 octobre 2017 à Canberra, les «Cedars» plombaient les chances de qualification des bleus pour les quarts de finale de la Coupe du monde, en l’emportant 29 à 18. Parfum de revanche en vue, dans un autre rugby.

Tim Mannah, pilier de 31 ans, près de 240 matchs de NRL avec Parramatta, dont il était encore un des fers de lance, cette année. Une «montagne» de 110 kilos difficile à stopper.

Retrouvez la suite de ce dossier dans PLANETE XIII, le seul magazine papier qui parle de rugby à XIII, à paraître début octobre.

Pour ne rien manquer de cette nouvelle saison qui commence, abonnez-vous dès aujourd’hui et recevez directement dans votre boîte aux lettres chaque mois le magazine PLANETE XIII.

Vous avez encore jusqu’au lundi 30 septembre 12h00 pour vous abonner et recevoir directement chez vous ce premier numéro de la saison 2019/2020 ![/vc_column_text][vc_btn title=”OUI! J’EN PROFITE ET JE M’ABONNE ” color=”juicy-pink” align=”center” button_block=”true” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.rugby-achat-centrale.com%2Fpresse%2F276-planete-xiii-le-magazine-du-rugby-a-xiii.html|||”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire