Accueil » Equipes de France » XIII de France » Coupe du Monde – France vs Nouvelle-Zélande se jouera à guichets fermés

Coupe du Monde – France vs Nouvelle-Zélande se jouera à guichets fermés

Le vendredi 1er Novembre, au Parc des Sports d’Avignon, aura lieu la confrontation tant attendue entre le XIII de France et les Champions du Monde en titre Néo-Zélandais.

Depuis l’ouverture de la billetterie, les supporters se sont mobilisés en nombre pour découvrir les coéquipiers de Sonny Bill Williams en action.

Après les tribunes Baranka et Jean Rey, se sont au tour des tribunes Nord et Sud d’avoir trouvé preneurs. Ce succès populaire montre une nouvelle fois l’engouement du public français pour le Rugby à XIII et pour cette compétition internationale.

En effet, plus de 17 500 personnes seront présentes au Stade pour assister au coup d’envoi à 20 heures.

A noter que les coéquipiers d’Olivier ELIMA (capitaine) se rendront à Perpignan pour affronter les Iles Samoa, le 11 novembre prochain. Les Bleus auront également besoin de vous pour une rencontre qui s’annonce déjà décisive pour la suite de la compétition.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’être au stade, vous aurez la possibilité de suivre les rencontres sur le compte Twitter officiel de la Fédération : @FFRXIII ou sur Facebook : FFR XIII.

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire