Dimanche (14/02), avaient lieu les quarts de Finale de la Coupe Falcou. En bordure de la Durance, les Franciliens ont bu la tasse devant la formation Caumontoise qui l’emporte 42 à 2, se qualifiant ainsi pour les demi-finales.
Retour sur cette rencontre :
Les Franciliens, entraînés par Moustapha Dekkiche, ont résisté une mi-temps avant de sombrer corps et biens devant une formation Caumontoise bien en place malgré un terrain lourd et rondement menée autour de Ricci, Chave et Tocco.
Réaction de Dany Lima, l’entraîneur Néo-Zélandais du RC Caumont XIII : “Nous avons fait le match idéal, sans faute, et nous avons été au bout de toutes nos chaînes tactiques tout en n’encaissant aucun essai. On profite et c’est de bon augure pour la suite de la compétition.”
F. BLAY

Caumont retrouvera Salses (vainqueur au Mas d’Agenais 12-10) en demi-finale le 13 mars prochain.
Les deux autres confrontations, reportées en raison des intempéries, auront lieu le dimanche 28 février.
Fiche technique
RC.Caumont XIII 42 – 02 Sélection Ile de France
MT : 16 – 2
Caumont : 8 essais de Essaddiky (12e, 42e), Duros (18e), Ricci (39e), Tocco (60e), El Gahars (65e, 76e), Ramoino (67e). 5 transformations : Ricci (12e, 39e, 60e, 67e, 76e )
Sélection Ile de France : 1 pénalité : Guizien.Th.
–

–
Résultats 1/4 de Finale Coupe Falcou
Comment (1)
Superbe rencontre avec deux équipes joueuses et ou chacun à respecté l’autre, vraiment merci aux joeurs pour ce trés bon moment.