Accueil » A la une » Dans l’intimité de Valentin Chanet

Dans l’intimité de Valentin Chanet

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Célibataire, il a une soeur, Arielle. L’arrière de Saint-Gaudens exerce la profession de chef de chantier, au sein d’une entreprise locale de Génie Civil. On a souhaité en savoir plus, concernant ce joueur de 24 ans qui faisait partie en 2018 du groupe des joueurs suivis par Aurélien Cologni, et qui aligne les performances, cette saison.

LES DÉBUTS
«Dans la famille, il n’existe aucun antécédent treiziste», explique Valentin. Ce qui ne l’a pas empêché de fréquenter l’école de rugby du RC Saint-Gaudens.
«Angelo Telaï, Laurent Trescasa, Benoît Talazac, étaient déjà mes coéquipiers dans les équipes de jeunes».

LA MONTAGNE
«Mes parents sont originaires d’un petit village situé au pied du Pic de Cagire. Mon père, Max, est un passionné de ski et de montagne. Il m’a transmis sa passion. Des randonnées, et parfois de l’escalade, font partie de mes loisirs».

ÉCLECTIQUE
En matière de musique, ses goûts sont on ne peut plus variés. «J’écoute indifféremment du classique, du jazz, du reggae, de la techno».

BARCELONE
C’est dans la capitale de la Catalogne qu’il a passé les fêtes de fin d’année……….


Cet article est extrait du magazine PLANETE XIII du mois de mars 2019.

Vous aussi abonnez-vous au magazine papier de la FFRXIII et recevez chaque mois directement par la Poste et dans votre boîte aux lettres, les 52 pages du rugby à XIII national et international.

[/vc_column_text][vc_btn title=”OUI, JE M’ABONNE EN CLIQUANT ICI !” color=”juicy-pink” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.rugby-achat-centrale.com%2Fpresse%2F276-planete-xiii-le-magazine-du-rugby-a-xiii.html|||”][vc_single_image image=”82494″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire