Accueil » Brèves » Début de saison au RCAM XIII

Début de saison au RCAM XIII

Le Racing Club Aussillon Mazamet XIII retrouve le chemin du stade d’Aussillon mercredi 8 septembre avec la reprise des entraînements de l’Ecole de Rugby et des sections de jeunes, à 18h, en respect des directives sanitaires nationales et communales. Ce sera “portes ouvertes” tout le mois de septembre pour les catégories Baby Rugby (4 ans) à Cadets (16 ans), filles et garçons.

Le samedi 11 septembre le club participera à la Fête du Sport organisée cette année par la municipalité d’Aiguefonde sur le terrain de Fontalba. Ce sera l’occasion de découvrir (ou redécouvrir) les activités du club, ses différentes sections, du Baby Rugby au Silver XIII, ses projets pour la nouvelle saison.

Pour les plus grands une section “Loisirs” est en gestation, un moyen de se retrouver entre jeunes et anciens, et maintenir une certaine dynamique “jaune et noir” sur et en dehors du terrain.

Côté festivités, la manifestation prévue en octobre au Palais des Congrès de Mazamet pour fêter les 50 ans de l’association est annulée, les multiples contraintes liées à la situation sanitaire ne permettant pas d’organiser sereinement un tel rassemblement. Mais la cuvée spéciale “Cinquantenaire” est toujours disponible, renseignements auprès des dirigeants !

Source : RCAM XIII

Reprise des entraînements ce mercredi 8 septembre
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire