Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » Décines : Quand DRL rime avec Distanciel, “Prudentiel” & Essentiel

Décines : Quand DRL rime avec Distanciel, “Prudentiel” & Essentiel

Quand DRL rime avec Distanciel Prudentiel et Essentiel !
Au DRL, tout ne s’arrête pas ! si les entraînements sur le terrain sont compromis depuis la rentrée de novembre … les projets sont là, l’énergie pour les développer est là, la projection pour redémarrer est là, la visio est là !
C’est ce que les bénévoles ont confirmé lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue pour une première fois en visio-conférence.
Pour autant la Ville de Décines-Charpieu était représentée par Guillaume Schroll, son élu aux Sports et la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes rugby à XIII par son Président, Jacques Cavezzan.
Le bilan d’une saison passée et les projets de la saison à venir sont nécessairement entachés du CoronaVirus MAIS la dynamique du club, de ses bénévoles et de ses éducateurs n’est en rien entamée ! La richesse des échanges en est la preuve … De nouveaux bénévoles rejoignent même l’équipe dirigeante, avec enthousiasme et nouvelles idées : nul doute que cette équipe complétée saura aborder les prochains défis.
Si rien ne vaut le présentiel et le contact, la VISIO est l’outil du moment, et, bien utilisée, elle n’a plus rien de Virtuel !
Ainsi, les Silvers (grâce aux séances animées par le Comité du Rhône) les Loisirs (le lundi soir pour du renfo et du cardio avec Halidi) l’Ecole de Rugby (avec Halidi et Mélanie le Mercredi et le Samedi) peuvent se voir, se parler et bouger depuis la maison !
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire