Accueil » A la une » Deuxième “Provinces d’Origines” pour les U19

Deuxième “Provinces d’Origines” pour les U19

La coupe d’Europe U19 se profile du 5 au 12 Août 2018 en Serbie (Belgrade). Elle concernera les joueurs nés en 1999 et 2000, avec possibilité d’avoir aussi des joueurs nés en 2001.

Une première rencontre « Provinces d’Origine » a eu lieu le mercredi 11 avril 2018 à Carcassonne afin de détecter tous nos meilleurs potentiels qui évoluent dans nos championnats domestiques en Elite 1, Elite 2 et U19.

Un second match « Provinces d’Origine » aura lieu le mercredi 25 avril 2018 à Salon de
Provence afin d’opposer tous nos meilleurs potentiels comprenant les meilleurs joueurs U19 des Dragons Catalans, et les meilleurs joueurs issus de la première confrontation « Provinces d’Origine ».

Match au Stade Marcel ROUSTAN à 18H30. Entrée GRATUITE

Suite à ces deux confrontations, un groupe de 23 joueurs sera établi pour préparer la Coupe d’Europe U19 2018. La trêve dans le championnat Academy U19 à partir du 12 juillet sera l’occasion d’une vraie préparation de 3 semaines pour cette échéance.

L’objectif est de remporter la coupe d’Europe 2018 en Serbie. Nous voulons placer notre équipe de France Jeune sur la plus haute marche européenne afin de leur inculquer la culture de la victoire.
L’Academy en octobre 2017 était une étape préparatoire à cette échéance régulière qui nous servira d’évaluation de nos meilleurs potentiels. La Coupe d’Europe est réellement un bon moyen d’évaluer nos générations et le travail qui est effectué en amont. Nous allons faire une vraie préparation, mettre une concurrence au sein des joueurs mais aussi des staffs techniques. Enfin, nous avons un véritable staff de haut niveau afin de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour aborder ces échéances.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire