Accueil » A la une » Dragons Catalans : Jonathan Jones nommé préparateur physique assistant

Dragons Catalans : Jonathan Jones nommé préparateur physique assistant

Jonathan Jones vient d’être nommé Préparateur physique assistant pour la saison 2019.

Il sera en charge de la réathlétisation et de la rééducation suite aux blessures, de la préparation des joueurs et du développement des jeunes joueurs.

Auparavant en poste dans le club de football de première division anglaise d’Everton, il a connu de nombreuses expériences dans différents sports.

Sa nomination intervient après un stage bénévole au sein du club durant l’été dernier, durant lequel il était venu se perfectionner au sein du staff catalan. Il avait fait une très bonne impression auprès du staff suite à un stage de deux semaines, laissant l’image d’un entraîneur jeune, enthousiaste et qualifié.

Suite au processus de candidature, supervisé par l’entraîneur Steve McNamara et le responsable Performance Richard Hunwicks, ces derniers ont considéré que les qualités et l’éthique de travail de Jonathan apporteraient une valeur ajoutée au staff performance des Dragons.

Jonathan Jones

« Je suis très heureux de rejoindre les Dragons. Pour avoir eu un premier aperçu de ce que représentait le club la saison dernière, c’était une offre que je ne pouvais pas refuser lorsque Steve et Richard m’ont proposé d’intégrer le staff performance des Dragons. Je suis impatient de débuter et de contribuer au développement des joueurs et de leurs peformances. »

Richard Hunwicks, Responsable de la performance

«Nous cherchons toujours à nous améliorer, à nous développer et à nous challenger, et Jonathan est un excellent exemple pour les autres jeunes entraîneurs. Son enthousiasme lors de sa première venue pour développer, faire impression, écouter, apprendre a contribué et lui a même finalement permis de gagner sa place dans le staff des Dragons. »

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire