Accueil » A la une » Dragons Catalans: Le programme du week-end

Dragons Catalans: Le programme du week-end

Weekend chargé pour les Dragons qui attaquent la traditionnelle période de Pâques et ses 4 matchs en 16 jours.

Les sang et or débuteront avec un déplacement à Salford ce vendredi 30 Mars à 13h avant de recevoir Huddersfield au stade Gilbert Brutus ce lundi 2 Avril.

La billetterie en ligne est d’ores et déjà ouverte, vous pouvez donc dès à présent réserver vos billets en cliquant ici.

Vous pouvez aussi vous procurer vos places à la boutique du stade Gilbert Brutus ainsi que dans nos réseaux de vente partenaires TicketNet et France Billet (Auchan, Carrefour, Fnac, Cultura, Leclerc…).

Mais les hommes de Steve McNamara ne seront pas les seuls à défendre les couleurs sang et or ce week-end.

Le programme des équipes réserves

Le club a décidé d’organiser le quart de Finale de la Coupe de France entre les Dragons U23 et Avignon au stade Gilbert Brutus lors du Lundi de Pâques, le 2 Avril prochain.  Cette rencontre sera jouée en lever de rideau du match de Super League entre les Dragons et Huddersfield, coup d’envoi à 15h15.

Les U19 joueront recevront l’Academy des Giants ce lundi de Pâques, avec un coup d’envoi à 15h au stade Alcover.

Les Handi Dragons se déplacent à Bayonne ce dimanche 1er Avril où ils affronteront Aingirak à 15h dans le cadre du championnat de France.

Les Juniors, éliminés de la Coupe, seront quant à eux au repos forcé, tout comme les féminines qui n’ont pas de match au programme ce week-end.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire