Accueil » A la une » Dragons Catalans: Micky McIlorum prolonge

Dragons Catalans: Micky McIlorum prolonge

Le club est heureux d’annoncer la prolongation de Micky McIlorum qui a signé aujourd’hui un nouveau contrat de deux ans.

Agé de 31 ans, le talonneur international irlandais est donc lié avec les Dragons Catalans jusqu’à la fin de la saison 2021.

Arrivé au club en 2018, l’ancien talonneur de Wigan compte 3 essais en 29 matchs de Super League sous le maillot catalan.

Elu joueur de l’année et joueurs des joueurs lors de sa première saison au club, il s’est imposé comme l’un des joueurs clés de l’effectif catalan et l’un des grands artisans du succès en Challenge Cup l’an passé.

Micky McIlorum

Je suis très heureux d’avoir prolongé mon contrat avec les Dragons pour deux saisons supplémentaires. Ma famille et moi aimons énormément la région catalane et nous nous sommes très bien adaptés à la vie en en France. Je voudrais remercier Steve McNamara et Bernard Guasch pour la confiance qu’ils m’accordent et j’espère pouvoir leur rendre au travers de mes performances sur le terrain.

Je voudrais également dire un grand merci aux supporters pour leur soutien depuis mon arrivée et pour m’avoir accueilli avec ma famille dans ce club et cette fière région. J’espère que nous pourrons leur offrir le succès et les trophées qu’ils méritent. Je ferai tout ce qui est possible au cours des deux prochaines années et demie pour que cela arrive.

Allez les Dragons !!

Steve McNamara, entraîneur

Micky est le compétiteur le plus redoutable de la compétition et son impact sur l’équipe depuis son arrivée est énorme. Nous sommes très heureux qu’il ait accepté de prolonger son contrat avec le club.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire