Accueil » A la une » Dragons Catalans: Samisoni Langi prolonge!

Dragons Catalans: Samisoni Langi prolonge!

Le club est heureux d’annoncer la prolongation de Samisoni Langi qui a signé aujourd’hui un nouveau contrat de deux ans.

Agé de 26 ans, le demi d’ouverture ou centre international tongien est donc lié avec les Dragons Catalans jusqu’à la fin de la saison 2021.

 

Formé à Canterbury, ancien Shoolboy australien, il fait ses débuts en NRL en 2013 avec les Sydney Roosters. Passé également par les réserves de South Sydney puis Penrith, il avait rejoint la Super League en s’engageant avec Leigh en 2017 avant de rejoindre les Dragons en 2018.

Il a depuis disputé 40 matchs et inscrit 6 essais sous le maillot catalan.

 

Samisoni Langi

Je suis très heureux d’avoir prolongé mon contrat avec les Dragons pour deux saisons supplémentaires. Je me sens ici chez moi avec ma famille et nous sommes très reconnaissants de l’opportunité qui nous est offerte.

Je tiens à remercier les supporters et sponsors de ce club pour leur soutien et je suis vraiment heureux de continuer de représenter avec fierté cette superbe région à chaque fois que je porte ce maillot.

Steve McNamara, entraîneur

Nous sommes très heureux que Samisoni ait accepté de prolonger son contrat avec les Dragons. Son professionnalisme doit être un exemple pour tous.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire