Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » Elite 1 : 11ème journée

Elite 1 : 11ème journée

Après une belle 10ème journée avec notamment la bonne opération de Palau à Lézignan et le match de haut vol entre Carcassonne et Limoux, place à la 11ème journée qui s’annonce tout aussi prometteuse.

Samedi (05/12), à 16h, duel de bas de tableau entre Toulouse et Villeneuve-sur-Lot. Comme l’annonce Nicolas POMIE, seconde ligne toulousain, “c’est le match à ne pas perdre”. Mais attention aux Léopards, qui malgré leur 8ème place au classement, semblent de mieux en mieux chaque week-end.

A 19h, direction le Tarn, et Albi qui reçoit Avignon. Les Bisons, qui disposaient d’une semaine supplémentaire de préparation (exempt le week-end dernier), auront à cœur de se reprendre après une lourde défaite à Carcassonne (60-22), pour chercher une première victoire à l’extérieur cette saison.

Dimanche, Limoux accueille Palau. Dans une bonne dynamique, avec notamment une victoire en terre audoise le week-end dernier, les Palauencs comptent bien renouveler cette performance. Mais à domicile, les Limouxins seront difficiles à jouer.

A la même heure (15h), aura lieu le choc de la 11ème journée entre le FC Lézignan (4ème) et St. Estève XIII Catalan (3ème). Au Moulin, les hommes d’Aurélien COLOGNI feront tout pour oublier la défaite du week-end passé face à Palau et prendre ainsi la 3ème place à leur adversaire du jour. Mais les Catalans ne la lâcheront pas si facilement et comptent bien prendre leur revanche du match-aller (défaite 22-31).

_

Elite 1

elite 1

_

Elite 2 

elite 2

_

Juniors Elite

JE

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire