Accueil » A la une » Elite 1 : Pour les Ours, “l’assaut” de Carcassonne est reporté

Elite 1 : Pour les Ours, “l’assaut” de Carcassonne est reporté

Forts de leur prestation contre Toulouse dimanche dernier, les Ours saint-gaudinois s’apprêtaient à “livrer bataille” et à s’attaquer forteresse carcassonnaise (1 seule défaite depuis le début de saison) quand le covid leur a coupé l’herbe sous les pieds. Les derniers tests PCR obligatoires orchestrés chaque semaine pour tous les joueurs et les dirigeants sans exception ont révélé une anguille sous la roche.

Le Covid-19 a une nouvelle fois reporté les entraînements d’une semaine sans regroupement possible et le match prévu dimanche. Les Commingeois sont invités à remettre à plus tard leurs appétences à aller déjouer le jeu d’un des cadors du championnat. Chose possible tant ils en avaient dominé le match aller à domicile avant de “craquer” dans les cinq dernières minutes. Il va falloir pour cela attendre. La fédération se prononcera prochainement sur la date du report.

Chaque semaine tous les clubs passent le test PCR ©B.Rohaut

Si le prochain contrôle PCR, jeudi prochain, régularise la situation, le Racing pourra alors affronter le dimanche suivant Avignon XIII. La rencontre prévue initialement le 10 janvier et remise à cause de la tempête Filomena, s’avère aujourd’hui déterminante et prometteuse parce qu’elle opposera deux adversaires directs prétendant l’un et l’autre à la sixième place qualificative.

B. Rohaut

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire