Accueil » Actualité Elite » Elite 2 » Elite 2 : Lescure assure à Tonneins

Elite 2 : Lescure assure à Tonneins

Cette fois, les joueurs de Lescure/Arthès n’ont pas fait de blague en première mi-temps. Alors qu’ils n’avaient pas vu les points défiler la semaine dernière contre Baho à Jean-Vidal, étant menés 0-18 à la pause, les Tarnais ont pris les choses en main, et par le bon bout, hier sur la pelouse de Tonneins.

À la pause, le RCLA avait déjà creusé un écart relativement significatif contre le promu lot-et-garonnais (24-4). Alors forcément, le week-end fut plus tranquille, même si la seconde période a néanmoins été marquée par un certain relâchement des Tarnais. Tonneins devenant notamment plus saignant pour réduire l’écart et s’éviter une addition trop lourde.

Les Lescuriens ont, eux, réussi à signer un succès à l’extérieur qui leur fera grand bien au classement, et dans leur objectif de top 4 à l’issue de la phase régulière d’Elite 2.

D’autant plus important que le RCLA aura la possibilité d’enchaîner avec une troisième victoire de suite dimanche prochain à la maison. Si Carpentras a su poser des problèmes aux Tarnais ces derniers temps, ce Lescure-là apparaît suffisamment frais pour s’imposer.


La source : La Dépêche 

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire