Accueil » Actualité Internationale » Championnat d'Europe » Finale Championship Shield – Date et horaire confirmés, billetterie ouverte

Finale Championship Shield – Date et horaire confirmés, billetterie ouverte

La finale du Championship Shield qui opposera le Toulouse Olympique  aux  Sheffield Eagles se jouera le samedi 30 septembre à 15h30 au stade Ernest Argelès de Blagnac. De plus, la billetterie pour cet événement exceptionnel est désormais ouverte.

Après avoir remporté un doublé Hexagonal Coupe/Championnat, conservé ce titre de champion de France puis remporté le League Leaders Shield de League One, le TO XIII a cette année la possibilité d’aller chercher un 5ème titre en 4 ans !

Une nouvelle fois, le public devra répondre présent pour aider ses protégés à remporter une compétition Anglaise… une première pour un club de l’Hexagone !

C’est pourquoi les dirigeants du TO ont encore une fois poussé auprès de la RFL, qui régit la billetterie de ce match, pour fixer des tarifs plus qu’abordables :

Entrée générale / Tribune Est : 10 euros

 

Tarif réduit (accès en Entrée générale / Tribune Est) : 5€

(réservé aux étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 15 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Comment (1)

  • Moine Eric

    En espérant, qu’il y est du monde au stade de Blagnac et une victoire du Toulouse Olympique XIII, et un quatrième titre et qui plus est en Angleterre et qu’ils réussissent à monter en Super League, la saison d’après ! ….

    25/09/2017 à 17:57

Laisser un commentaire