Accueil » Actualité Nationale » Hérault : Des ambitions et de beaux projets de développement pour le Comité

Hérault : Des ambitions et de beaux projets de développement pour le Comité

L’Assemblée Générale du Comité de l’Hérault de Rugby à XIII s’est déroulée ce jeudi 15 septembre à la Maison Départementale des Sports de Montpellier.
L’occasion de retrouver les représentants des 5 clubs du département : Cœur d’Hérault Rugby XIII, Les Frelons XIII, Montpellier XIII, Sharks Rugby League et St-Georges XIII.

Le Comité de l’Hérault a travaillé sur le démarrage de la saison avec plusieurs projets, notamment le Challenge de l’Hérault des Ecoles de Rugby et des Loisirs, la formation Educateur et le recrutement d’un Agent Territorial de Développement qui prendra son poster au 1er octobre. Il sera en charge de la mise en œuvre du projet de développement du Comité de l’Hérault sur son territoire.

Pour l’occasion, le Président du Comité de l’Hérault, Freddy CANATO, a remis aux Educateurs présents et nouvellement diplômés leur diplôme et la dotation de la FFR XIII, une sacoche et le Livret des compétences des Ecoles de Rugby (en photo Frédéric GEISLER et Laurent BLOND, Éducateurs de Saint-Georges XIII).

Une ambition bien affichée pour un territoire qui ne demande qu’à étendre son rugby !

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire