Accueil » A la une » La Norvège annonce le Train-On Squad pour le match contre la République Tchèque

La Norvège annonce le Train-On Squad pour le match contre la République Tchèque

Norge RL a nommé une équipe de 26 joueurs pour l’ouverture du Championnat d’Europe C-North, en République Tchèque le 16 juin, le premier match sur la route vers la Coupe du monde 2021 en Angleterre.

L’équipe de l’entraîneur-chef, Dave Hunter, est issue d’un nombre record de 11 clubs, dont neuf du championnat national, illustrant la croissance de la popularité du sport dans le pays au cours des dernières années. “Nous avons récemment eu nos tests de l’équipe nationale où plus de 40 joueurs semblaient impressionner le staff des d’entraîneurs”, a déclaré Hunter. “L’équipe sélectionnée comprend cinq nouveaux venus et nous avons choisi deux Norvégiens de l’extérieur, Kristian Nordin-Skipnes de Woden Valley Rams en Australie et le jeune Kristian Hilton de Saddleworth Rangers au Royaume-Uni. Les deux joueurs vont ajouter un peu de professionnalisme à notre équipe. ”

La plus grande représentation vient des vainqueurs nationaux de l’an dernier, Stavanger Storm, qui compte cinq joueurs, tandis que Kristoffer Milligan, vétéran des Flekkefjord Tigers, dirigera à nouveau l’équipe.

«Les prochains matchs sont d’une importance capitale pour nous», a déclaré Milligan, qui a fait ses débuts au Vikingene en 2011. «Les qualificatifs pour la Coupe du Monde ont donné un coup de boost à tout le monde et nous concentrent sur notre progression.

“Tout le monde a l’espoir que, peut-être nous pouvons le faire. Les tests de cette année ont été les plus difficiles auxquels j’ai assisté et beaucoup de joueurs de qualité ont manqué à l’équipe initiale. La direction a mis des exigences d’engagement sur tout le monde et nous pouvons vraiment dire que le jeu progresse et que le niveau de chaque joueur augmente », a-t-il ajouté.

Ole Magnus Brekk, de Trondheim, a déclaré: «Nous avons travaillé dur sur la forme physique et sommes prêts à jouer». “Avoir la qualification à venir est positif pour les clubs en Norvège, plus de gens sont intéressés à jouer au rugby à XIII à des niveaux plus élevés et cela va obliger à  tirer le meilleur parti de nos joueurs. Le match contre la République Tchèque est important pour nous, je suis impatient. ”

NORVEGE 26-MAN SQUAD TRAIN-ON
Sjur Strand, Bendik Kalvik (Barbares de Bodø), Ole Magnus Brekk, Kristian Paulsen, Frank Kiriinya, Simon Viljoen (Trondheim Rugby Klubb), Kristian Hilton (Rangers de Saddleworth) Sonny Mellor, Reidar Flage, Joshua William Skidmore Hornby, Lucas Zuniga (Lions de Lillestrøm) ), Kristoffer Borsheim, Ravn Arivdsønn, Nathan Cummins, Fredrik Nortun, Ezra McIntyre (tempête Stavanger), Kristian Nordin-Skipnes (Rams de la Vallée de Woden), Harald Mikalsen, Kristoffer Milligan (Flekkefjord Tigers), Arne Oma Torsen, Kevin Båtnes, Chris Stalsberg , Nils Kristian Holte (Pirates de Porsgrunn), Kim Andre Seglem (Sandnes Raiders), Isaac Schmidt (Capitales d’Oslo), Mathias Vada Stenseth Holm (Bûcherons de Sparbu)

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire