Accueil » Brèves » La préparation mentale au service des polistes

La préparation mentale au service des polistes

Aujourd’hui, il est indéniable que l’atteinte du haut niveau n’est accessible que par un chemin difficile et tumultueux.La préparation mentale, outil, qui de jour en jour prouve sa plus grande efficacité dans le haut niveau, est devenue indispensable et incontournable pour qui veut prétendre à la performance.

Les polistes ont le privilège cette année de suivre les riches enseignements de Cindy Dezerable de Humanence. Cindy, préparatrice expérimentée et chevronnée offre aux athlètes divers outils et stratégies mentales qui permettront aux joueurs de franchir des étapes importantes dans leur construction.Une construction évidemment ciblée pour leur projet sportif mais aussi scolaire, un double intérêt donc qui est capital pour les sportifs.

En plus d’un staff sportif physique ,tactique et technique, le pôle est fier d’offrir à ses protégés une dimension mentale à leur entraînement.

Le pôle, la Ligue Occitanie de rugby à XIII et la FFRXIII au travers les enseignements de Cindy, accompagnent ses sportifs vers l’excellence.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire