Accueil » A la une » L’Angleterre affrontera la France en ouverture de la série de tests d’automne

L’Angleterre affrontera la France en ouverture de la série de tests d’automne

L’équipe  d’Angleterre  rencontrera la France à Leigh Sports Village le mercredi 17 octobre (KO 19h45) en préparation de la série internationale de tests d’automne avant d’affronter la Nouvelle-Zélande.

La France quand à elle recevra la Nouvelle-Zélande le 17 novembre.

Samedi, l’Angleterre a battu les Kiwis 36-18 devant un public de 19.320 personnes à Denver, dans le  Colorado, dans le premier match international de rugby à XIII qui ce soit déroulé aux Etats-Unis ces 18 dernières années.
Le match contre la France sera l’occasion pour les supporteurs britanniques de retrouver les finalistes de la Coupe du Monde en action dans leur pays depuis le Four Nations 2016.
L’Angleterre et la France se sont affrontées pour la dernière fois lors de leur dernière phase de groupes du RLWC2017 à Perth, en Australie, l’Angleterre remportant la rencontre sur le score de 36-6.

En 2015, Leigh Sports Village a accueilli l’Angleterre contre la France en tant qu’équipe de warm-up avant la série internationale d’automne contre les Kiwis qui a vu l’Angleterre lever le bouclier de Baskerville.

Le directeur de Rugby, Kevin Sinfield, a déclaré: «2018 est une année extrêmement importante pour l’Angleterre Rugby League et le test de mi-saison contre Denver a été la première étape de la réussite de la finale de la Coupe du monde en 2017.
“Le test de Denver a montré l’appétit pour le rugby à XIII loin du Royaume-Uni et de l’Australie et la victoire contre la Nouvelle-Zélande a montré que nous allions dans la bonne direction en tant qu’équipe.
“Les tests français ont été bons pour nous ces dernières années et c’est génial d’avoir un autre match aligné à domicile avant la série d’automne. Cela donnera à l’équipe la chance de se regrouper après la fin de la saison et de réaliser un bon match avant que nous affrontions de nouveau la Nouvelle-Zélande. “
Les billets pour le match contre la France sont en vente sur www.rugby-league.com et sont vendus à 20 £ pour les adultes et à 5 £ pour les juniors. Les membres de «Our League» peuvent acheter des billets pour 10 £ lorsqu’ils sont achetés via l’application ou le site Web de Our League.
Les billets pour cette série internationale de l’automne sont également en vente sur rugby-league.com et sont vendus à partir de 25 £ pour les adultes et 12,50 £ pour les concessions. Les membres de “Our League” recevront 5 £ de réduction sur toutes les catégories de billets lorsqu’ils seront achetés via l’application ou le site Web de “Our League”.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire