Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » L’AS Pujols XIII fait peau neuve !

L’AS Pujols XIII fait peau neuve !

L’AS Pujols XIII, connu notamment pour son investissement dans le Rugby à XIII Féminin, ne déroge pas à la règle en constituant durant l’inter-saison un nouveau bureau exclusivement féminin, composé de Mme Sandrine MONET (Présidente), Mme Peggy FRITSCH (Secrétaire Générale) et Mme Bénédicte PONCELER (Trésorière).

Malgré une saison sans leur équipe phare, le club lot-et-garonnais a su rester dynamique en créant une équipe féminine Minimes/Cadettes, victorieuse de la Coupe d’Aquitaine.

Ce nouveau trio compte bien continuer dans cette dynamique et a annoncé, le lendemain de l’élection, le redémarrage de leur équipe sénior féminine, menée par Chercheri RABAH (nouvel entraîneur). A l’heure actuelle, plus de 15 joueuses ont déjà répondu présentes et la porte reste grande ouverte pour toutes les personnes intéressées.

De bon augure, d’autant plus que les Minimes/Cadettes repartent pour une nouvelle saison, que l’école de Rugby voit arriver de nouvelles têtes blondes, et que le club se dote d’une équipe Minimes Garçons !

pujols XIII

Le trio exclusivement féminin à la tête de l’AS Pujols XIII

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire