Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » Féminines » Le bon esprit règne chez les Tigresses d’Albi

Le bon esprit règne chez les Tigresses d’Albi

Dans le cadre du Championnat Féminin-Développement, poule C-Est, dimanche 15 décembre avait lieu la rencontre opposant les Tigresses Tarnaises (Albi RL – St.Pierre) à Montpellier.

L’équipe des Tigresses est le fruit d’une Entente des clubs d’Albi RL et de l’Ecole de St Pierre de Trivisy (une école de Rugby XIII et une équipe loisirs). C’est sous l’impulsion et l’envie dévorante de Mary – Responsable de l’équipe féminine d’Albi – joueuse expérimentée et aussi éducatrice des « poussines et benjamines »,  que le club albigeois s’est engagé dans le Championnat Féminin.

Dimanche dernier, en lever de rideau des matchs de Juniors Elite (Entente Albi/Lescure vs FC Lézignan XIII) et de Coupe de France Lord Derby (Albi RL vs SU Cavaillon),  les joueuses des deux camps disputaient leur match-retour.

Battues à l’aller 54 – 0, les Tigresses rêvaient de revanche, tandis que les Diablesses avaient à coeur de confirmer leur performance.

Malgré leurs efforts , les Tarnaises se sont inclinées 34-10 sur leurs terres.

Aux termes de la rencontre, les joueuses ont une nouvelle fois fait preuve de fair-play, en posant ensemble et dans la bonne humeur, pour nous offrir ce cliché.

Bel esprit et belle initiative !

tiresses vs diablesses

Les Tarnaises et les Montpellièraines posent ensemble à la fin du match

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire