Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » Féminines » Le Pôle emporte les espoirs occitans outre-Manche

Le Pôle emporte les espoirs occitans outre-Manche

La Grande-Bretagne, objectif prestigieux, est désormais ralliée par les 38 résidents du Pôle Espoir de Carcassonne au terme d’un périple de plus de vingt heures entre bus et ferry.
C’est à la Brunel University de Londres que nos futures étoiles et leur staff ont pu poser leurs valises, non pas pour démarrer une journée de visites de la capitale anglaise, mais pour une séance de repos en chambres individuelles en vue d’un entraînement de décompression en fin d’après-midi.

Et ce n’est que le début d’un stage qui se veut à la fois formateur et fédérateur, partagé entre technique et recherche de la victoire d’équipe, car le Pôle de Carcassonne ne s’est pas déplacé pour rien. En effet, dès mercredi la compétition prendra place en Angleterre et au Pays-de-Galles.

Au programme des joutes, deux matchs à Cardiff mercredi et un mini tournoi vendredi en compagnie des centres de formation de Brentwood, Elmbridge et London Skolars. Enfin, nos jeunes chevaliers auront la joie d’assister à la finale de Challenge Cup, samedi à Wembley.

Vous pouvez suivre les aventures Pôle Espoir de Carcassonne sur www.pole-espoir-rugby-13.fr ou sur le compte Twitter de la Ligue Occitanie de Rugby à XIII (@LigueOCXIII).

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire