Accueil » A la une » Le pôle terre de formation

Le pôle terre de formation

Cela fait quelques semaines que le pôle de Carcassonne accueille des entraîneurs  afin qu’ils finalisent leur formation.
Mais depuis quelques jours, un nouveau visage, certes familier, anime les entraînements de  terrain et de musculation des athlètes.

Valentin Blasi, ancien pôliste et actuellement étudiant en STAPS à Toulouse effectue son stage dans les locaux du pôle pour parfaire sa formation universitaire.

Valentin, passé par le pôle pendant 3 ans , passé par les collectifs de France jeune, titulaire d’un bac scientifique, incarne à la perfection la réussite qu’envisagent  tous les athlètes en structure.

Valentin de par son passé d’athlète et actuellement joueur à Villegailhenc Aragon Rugby League en Elite 2, apporte à l’ensemble de la promotion sa jeune mais riche expérience du haut niveau par de précieux conseils dont tous les athlètes se nourrissent.

Évidemment à l’aise avec le rugby, il en est tout autant avec le sifflet dans son rôle de  futur coach.

Le pôle de Carcassonne, la FFR XIII et la Ligue Occitanie de Rugby à XIII, sont très fiers de soutenir ses anciens athlètes dans leur formation et les accompagnent toujours dans leur cursus universitaire.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire