Accueil » A la une » Le Red Star remporte la deuxième Challenge Cup de Serbie

Le Red Star remporte la deuxième Challenge Cup de Serbie

Le Red Star a brillamment remporté sa deuxième Coupe serbe avec une victoire de 56-6 sur son plus grand rival, le Partizan, au stade Makis de Belgrade, et conservé son invincibilité en 2018.

Les rouges et les blancs étaient les plus forts, affichant une avance de 34-6 à la mi-temps, et marquant six essais.

L’international serbe du Partizan, Pero Madzarevic, a été explusé à la 25e minute et, en son absence, le Red Star a pris les devants avec une avance de dix points et un avantage inattendu de 28-0 contre Jack O’Brien et l’ancien international de l’Ecosse U20 Sam Harron. Les deux marquant deux fois pour ajouter aux essais de Stefan Nedeljkovic et Milos Calic.

Le meilleur buteur de SRL, Vladimir Milutinovic, juste avant la pause, s’est avéré être une consolation pour le Partizan, le Red Star enchaînant une quatrième victoire consécutive dans ce derby d’été.

Le capitaine du Red Star, Vojislav Dedic, a commenté: “Les garçons ont apprécié aujourd’hui et nous étions en grande forme dès le début. C’est un excellent statut de terminer ainsi cette partie de la saison et nous sommes déjà impatients de renouveler et poursuivre ce niveau de performances après la pause estivale. “

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire