Accueil » Actualité Internationale » Championnat d'Europe » Le TO assure l’avenir en conservant Justin SANGARÉ

Le TO assure l’avenir en conservant Justin SANGARÉ

Modèle de précocité, pur produit de la formation du Toulouse Olympique, Justin SANGARÉ (19 ans) continuera de porter le maillot de son club de cœur la saison prochaine.

Justin SANGARÉ continuera de progresser sous le maillot Olympien © Alain SOULA.

Passés par toutes les catégories de jeunes du TO XIII, Justin SANGARÉ vient d’intégrer le Centre de Formation. Il fait néanmoins partie de l’effectif professionnel Olympien depuis la saison passée, dont il est le cadet.

Après avoir disputé 6 matchs de League One alors qu’il venait tout juste de sortir de la catégorie Cadet (!), il a pris encore un peu plus de galon en Championship en doublant son bilan (12 apparitions). A la fois technique et puissant, doté d’une marge de progression énorme, ce Toulousain de souche incarne l’avenir Français au poste de pilier.

Justin SANGARÉ : « J’espère jouer encore plus de matchs la saison prochaine, alors je vais persévérer et travailler pour continuer à progresser. J’évolue dans un environnement de qualité alors je vais en profiter. »

Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII : « Justin représente le futur du Toulouse Olympique. Nous plaçons beaucoup d’espoirs en lui. C’est donc une très bonne chose qu’il reste au TO, à la fois pour sa progression, et pour le club aussi bien sûr, car c’est déjà un très bon joueur. »

Fiche technique :

Prénom : Justin – Nom : SANGARÉ – Date de naissance : 07/03/1998 (19 ans)

Taille : 1m91 – Poids : 105 kg

Poste : Pilier

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Comment (1)

  • Moine Eric

    Sangaré, l’avenir du Toulouse Olympique XIII .Et peut-être une grande carrière en Super League ! ….

    15/09/2017 à 19:37

Laisser un commentaire