Accueil » A la une » Les Dragons débuteront le programme de préparation de la saison 2020 la semaine prochaine, avec une reprise fixée le 4 Novembre au stade Gilbert Brutus.

Les Dragons débuteront le programme de préparation de la saison 2020 la semaine prochaine, avec une reprise fixée le 4 Novembre au stade Gilbert Brutus.

La majorité des joueurs seront présents dès ce premier jour, notamment les recrues James Maloney et Joel Tomkins ainsi que le capitaine Rémi Casty.

 

Les internationaux français reprendront la semaine suivante. Les autres internationaux dont David Mead et Brayden Wiliame rejoindront le groupe dès que leurs tournées respectives seront terminées.

 

Richard Hunwicks, Responsable de la Performance du club, déclarait : « Notre objectif est de réunir le groupe au complet le plus rapidement possible et les joueurs comprennent tous l’importance d’une préparation de grande qualité. Le groupe travaillera dur et ne comptera pas ses heures à l’entraînement de manière à créer de la cohésion et à être prêt physiquement pour la saison de Super League 2020.

Les joueurs devront faire face à des challenges à la fois psychologiques et physiques qui les placeront dans les meilleures conditions pour répondre ensuite aux exigences de la compétition de semaines en semaines. Nous avons maintenu un contact régulier avec les joueurs, nous savons qu’ils se sont reposés mais qu’ils reviendront en bonne condition physique pour la pré-saison. Nous savons tous que nous devons être meilleurs en 2020. En conséquence, l’attaque, la défense et le travail en équipe seront nos priorités lors des entraînements. Le staff a planifié pour chaque joueur une grosse charge de détails spécifiques pour leur entraînement et leur développement et nous nous attendons à une attitude très positive de la part des joueurs. »

 

« Une partie des entraînements durant cette intersaison sera délocalisée en dehors de Perpignan et nous serons très heureux d’accueillir les supporters lors de ces séances. Nous avons également l’intention d’organiser un camp d’entrainement afin de renforcer les liens et la cohésion. C’est une période passionnante et exigeante avec l’arrivée dans l’équipe de nouveaux visages et de jeunes joueurs qui créeront de la concurrence au sein du groupe. “

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire