Accueil » A la une » Les Dragons signent Kenny Edwards! (Vidéo Bonus)

Les Dragons signent Kenny Edwards! (Vidéo Bonus)

Les Dragons viennent d’officialiser la signature de Kenny Edwards avec effet immédiat.

Agé de 28 ans, ce seconde ligne néo-zélandais, qui évoluait cette saison à Parramatta, s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2019.

La nouvelle recrue catalane nous confiait : « Ma famille et moi sommes très excités et impatients de débuter ce nouveau challenge dans le sud de la France. Je veux faire ma place et être le meilleur chaque jour pour aider l’équipe à aller chercher son premier trophée. »

International Juniors Néo-Zélandais, ce joueur formé à Manly puis aux St George Illawarra Dragons a ensuite rejoint Parramatta en 2013 où il a effectué ses débuts en NRL. Elu seconde ligne de l’année en NSW Cup en 2013, il a également été sélectionné avec les New Zealand Maori en 2014.

Auteur de 6 essais en 70 matchs de NRL, il a été libéré par son club de Parramatta et est attendu à Perpignan ce soir. Il sera présenté demain au stade lors de la réception de Leeds.

© www.parraeels.com.au

Steve McNamara déclarait : « Signer un joueur du calibre de Kenny à ce stade de la saison est un boost énorme pour notre groupe actuel. C’est le genre de joueur qui va apporter quelque chose de différent en attaque et un joueur qui met un énorme enthousiasme et de l’énergie dans son jeu. Nous sommes impatients de l’accueillir lui et sa famille au sein de notre club. »

Christophe Jouffret, Directeur Général, ajoutait : « Il a fallu jouer très serré dans les négociations avec Chris Orr, son agent, car lors du Magic Week-end trois autres clubs s’étaient positionnés pour le recrutement de ce joueur atypique, au caractère et aux qualités explosives. Le poids, la mobilité et les appuis de ce joueur hors-normes vont booster notre équipe dans sa remontée vers le Top 8. Nous lui souhaitons la bienvenue aux Dragons. »

 

Kenny Edwards : CV express

Date de naissance : 13 Septembre 1989
Taille : 185 cm
Poids : 106 kg
Poste : Deuxième ligne
Débuts professionnels : Newcastle Knights vs Parramatta Eels, 8/09/2013

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire