Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » Les pronos d’Aaron WOOD (TO XIII)

Les pronos d’Aaron WOOD (TO XIII)

Dans le cadre de la 7ème journée de Championnat, le leader (XIII Limouxin) se déplace chez le second (Toulouse Olympique XIII). Ce choc, après une courte trève internationale (lors des deux matchs de Coupe du Monde en France), permettrait aux coéquipiers de David FERRIOL, en cas de victoire, de creuser l’écart sur ses concurrents. Mais Aaron WOOD, l’avant toulousain et ancien joueur des Grizzlies, ne l’entend pas de la même oreille

Samedi 16 novembre

Toulouse Olympique XIII 50% – XIII Limouxin 50% à 16h00 au Stade Arnauné

Le premier affronte le deuxième… Ce sera un match très intense, surtout devant avec un gros combat qui se profile. Limoux dispose de joueurs solides et très agressifs. Mais nous avons vraiment envie de nous imposer à la maison.

SO Avignon XIII 70% – Palau XIII Broncos 30 % à 16h30 au Stade St Ruf

Palau joue de mieux en mieux, et les résultats arrivent. Maintenant, ils ont un déplacement difficile à Avignon d’autant plus que les Vauclusiens retrouvent BISSIERE et NASSO. Je vois mes anciens coéquipiers remporter le match.

Dimanche 17 novembre

St Estève XIII Catalan 55% – Villeneuve XIII RL 45% à 15h00 au Stade Municipal

Les Catalans n’ont pas foulé les terrains depuis un moment, et de nombreux joueurs sont encore indisponibles. Mais St. Estève voudra justement se relever et pour cela ils auront l’avantage de jouer à domicile.

AS Carcassonne XIII 50% – FC Lézignan XIII 50%  à 16h00 au Stade Albert Domec

Ce derby s’annonce très serré. Carcassonne aura à coeur de se rattraper de la défaite à Palau lors de la derniere journée (31-16). D’un autre côté, Lézignan produit un jeu séduisant et voudra conforter sa place dans le haut du tableau. Une belle affiche en perspective.

WOOD-Aaron-credit-D.-VIET-683x1024

Aaron WOOD : Credit-D.-VIET

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire