Accueil » A la une » Les USA dévoilent leur équipe pour l’America’s Championship

Les USA dévoilent leur équipe pour l’America’s Championship

L’ailier du Hull FC, Bureta Faraimo, qui a marqué 19 essais en 29 matches de Super League cette saison, est le joueur le plus en vue des 21 joueurs américains pour le Championnat des Amériques 2018, qui servira également de qualification pour la Coupe du monde de rugby à XIII de 2021 .

L’Université de Floride du Nord, Jacksonville, accueillera deux tours  les 13 et 17 novembre 2018 et lors du premier match, les Hawks affronteront le Chili, et le vainqueur affrontera ensuite la Jamaïque ou le Canada.
La sélection de l’entraîneur-chef Sean Rutgerson est un mélange de joueurs ayant une expérience internationale antérieure – Faraimo est sur le point de remporter sa huitième sélection, après avoir fait ses débuts lors de la victoire 32-20 sur les Iles Cook à Bristol lors de la Coupe du Monde 2013 – et d’autres en attente font leurs débuts pour ce match.

L’équipe compte neuf joueurs nationaux de six clubs et Rutgerson pense que l’équipe est une combinaison aussi solide que possible.
“Je suis vraiment heureux de ce que nous avons et je suis plus que confiant dans leur capacité à faire le travail pour les États-Unis”, a-t-il déclaré.
«Nous avons beaucoup plus d’expérience que la dernière fois, lors de la Coupe du monde 2017, et pensons que nous sommes bien en forme.
“Nous nous attendons à ce que les autres nations se sentent beaucoup mieux également. Cela devrait donc fournir un excellent exemple de notre jeu à tous les fans ici.”

Eddie Pettybourne et Sonny Pettybourne du Toulouse Olympique sont de la partie!

USA 21-MAN SQUAD
Nick Newlin (Atlanta Rhinos), Ryan Burroughs (Barrow Raiders), Brandon Anderson, Jay Robinson (Brooklyn Kings), Jerome Veve (Burleigh Bears), Joel Luani (Canterbury-Bankstown Bulldogs), Chris Wiggins (Delaware Black Foxes), Bureta Faraimo (Hull FC), Kyle Grinold, David Washington (Jacksonville Axemen), Joe Eichner (Junee Diesels), Chris Frazier (NOVA Eagles), Kyle Denham, Andrew Kneisly (Philadelphia Fight), Cory Makelim, Mark Offerdahl (Sheffield Eagles), Connor Donohue (Sunshine Coast Falcons), Eddie Pettybourne, Sonny Pettybourne (Toulouse Olympique), Danny Howard (Wentworth Magpies), Kristian Freed (Wests Mitchelton)

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire