Accueil » A la une » London Broncos vs TO XIII – Le groupe Toulousain dévoilé

London Broncos vs TO XIII – Le groupe Toulousain dévoilé

Le staff du Toulouse Olympique XIII vient de dévoiler le groupe retenu pour défier Londres dans le cadre du Summer Bash à Blackpool ce dimanche (27/05) à 13h00, heure locale (14h00 en France).

Un match diffusé en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 3

La présence de Tony MAUREL sur le front de l’attaque Toulousaine ne peut être que bénéfique © Alain SOULA

Le bilan actuel :

Le week-end dernier, le TO XIII a concédé sa quatrième défaite de la saison, contre Toronto, ce qui ne l’empêche pas de se classer tout de même second au classement, ex-aequo avec Featherstone et son prochain adversaire (20 points).

Londres compte donc également 10 succès pour 4 revers et vient de remporter ses deux derniers matchs.

 

Les enjeux de cette confrontation :

Les deux formations étant à égalité, ce match revêt donc les mêmes enjeux pour les deux camps, qui voudront l’emporter afin de s’accrocher à cette deuxième place et prendre deux points sur un des concurrents principaux à la course au Top 4.

La dernière fois :

A l’occasion du « Good Friday » (Vendredi Saint – vendredi 30/03), le Toulouse Olympique s’était imposé sur la pelouse synthétique des Broncos, leaders invaincus jusque-là, lors du Good Friday.

Le groupe Toulousain :

Même si trois joueurs, et pas des moindres, sont encore à l’infirmerie (Sam RAPIRA, Stanislas ROBIN et Paul MARCON) et qu’Eddy PETTYBOURNE est en période de reprise, Sylvain HOULES et son staff peuvent compter sur les retours de Constantine MIKA, Tony MAUREL et Bastien CANET. Justin SANGARÉ et Christopher CENTRONE sortent eux du groupe.

Le groupe du TO : Bastien ADER / William BARTHAU / Andrew BENTLEY / Charles BOUZINAC / Clément BOYER / Joe BRETHERTON / Bastien CANET / Rhys CURRAN (parrainé par C’ la Com) / Johnathon FORD / Tyla HEPI / Mark KHEIRALLAH (parrainé par Sarrazain-Déménagement) / Mourad KRIOUACHE / Gavin MARGUERITE (parrainé par Chris WATSON) / Anthony MARION (parrainé par Audit Télécom) / Tony MAUREL (parrainé par la Villa da Vinci) / Constantine MIKA / Sébastien PLANAS (parrainé par la Villa da Vinci) / Maxime PUECH / James WORTHINGTON.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire