Accueil » A la une » London Broncos vs TO XIII – Le groupe Toulousain

London Broncos vs TO XIII – Le groupe Toulousain

Le staff du Toulouse Olympique XIII vient de dévoiler le groupe Toulousain retenu pour aller défier le leader Londres dans le cadre de la 8e journée de Championship ce vendredi (30/03) au Trailfinders Sports Club. Coup d’envoi à 13h, heure locale (14h en France).

A Londres, l’expérience du haut-niveau d’Eddy PETTYBOURNE ne pourra être que bénéfique © Daniel FOULQUIER.

Le bilan actuel :

Sept matchs, une seule défaite pour le TO XIII, actuellement sur une série de 5 succès de rang. Le TO est deuxième du classement, avec le même nombre de points que son adversaire du jour et que Featherstone.

Six matchs, aucune défaite pour les Broncos, meilleure attaque et meilleure défense du Championship, leaders avec un match en moins par rapport à ses concurrents du podium.

 

Les enjeux de cette confrontation :

C’est un gros match qui se profile pour les Toulousains. Objectif victoire, pour continuer dans leur dynamique et préparer la réception de Toronto de la meilleure des façons.

Les hommes de la Capitale auront à cœur de poursuivre leur sans faute, encore plus sur leur terrain.

Les dernières fois :

En 2017, Londres est la seule équipe contre qui le TO n’a pas gagné. Battus déjà à l’occasion du Vendredi Saint (30-16) sur le terrain synthétique Londonien, les Bleus et Blancs s’étaient aussi inclinés à la maison (16-36).

Le groupe Toulousain :

Deux changements effectués par Sylvain HOULES et son staff dans les 19 par rapport à ceux qui ont battu Halifax le week-end dernier : ayant purgé sa suspension, Eddy PETTYBOURNE retrouve le groupe, de même que Charles BOUZINAC, à la place de Maxime PUECH et Justin SANGARÉ.

Le groupe du TO : Bastien ADER / William BARTHAU / Andrew BENTLEY / Charles BOUZINAC / Clément BOYER / Bastien CANET / Rhys CURRAN / Johnathon FORD / Tyla HEPI / Mark KHEIRALLAH (parrainé par Sarrazain-Déménagement) / Mourad KRIOUACHE / Paul MARCON / Gavin MARGUERITE (parrainé par Chris WATSON) / Anthony MARION (parrainé par Audit Télécom) / Tony MAUREL / Constantine MIKA / Eddy PETTYBOURNE / Sam RAPIRA / Stanislas ROBIN (parrainé par Chris WATSON).

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire