Accueil » A la une » Made in England avec Geoffrey Poumès

Made in England avec Geoffrey Poumès

Le fils de l’ancien président du FC Lézignan, Christophe Poumès, a retrouvé en décembre dernier son poste de conseiller clientèle particuliers, à la CIC, après une mise en disponibilté d’un an pour assouvir sa passion : l’arbitrage.

Mais pas n’importe où, car c’est au sein de la Rugby Football League au contact des Ben Thaler, Robert Hicks and co, que ce jeune homme de 27 ans a officié, emmagasinant ainsi une solide expérience, qu’il met désormais à profit sur les terrains de l’hexagone.

Le joueur

Débuts à l’âge de 5 ans à l’école de rugby du FC Lézignan, où il opère alors aux côtés, entre autres, de Mickaël Tribillac, Julian Bousquet, Damien Cardace, Simon Grandjean, Jordi Lignères. Demi d’ouverture ou arrière, il revêt ensuite le maillot de l’AS Carcassonne, l’espace de deux saisons, avant de retrouver le club des Corbières, pour plus tard rejoindre Jules-Julien/Ramonville, avant de clore sa carrière en 2014, à l’US Ferrals.

(Cet article est un extrait du magazine NEWS FFRXIII de février 2018, pour lire l’article dans son intégralité et télécharger gratuitement le magazine CLIQUER ICI)

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire