Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » Maxime Grésèque prolonge avec Limoux

Maxime Grésèque prolonge avec Limoux

En poste depuis Janvier 2018, Maxime reste fidèle au club où il a débuté sa carrière d’entraîneur. Il entamera sa cinquième saison dans la cité blanquetière. A l’automne prochain, Maxime participera également à la coupe du monde en Angleterre avec le staff de l’équipe de France, en tant qu’adjoint de Laurent Frayssinous.

Laurent Moreno, président du XIII Limouxin : « C’est avec grand plaisir que nous bénéficierons des compétences et de l’expertise de Maxime et son staff une saison supplémentaire. Il est aujourd’hui en parfaite adéquation avec nos valeurs et objectifs : jouer les premiers rôles avec des joueurs français ou étrangers d’expérience et confirmés et faire éclore les jeunes joueurs formés au club à l’image, ses dernières saisons, de César Rougé, Louis Esteban Biville, Thomas Valls ou Quentin Crunel. D’autres arrivent et vont certainement pointer le bout de leur nez la saison prochaine.»

Maxime Grésèque : «Après avoir consulté ma famille et m’être assuré que le staff serait à mes côtés, j’ai décidé de continuer l’aventure limouxine. Ce club est animé d’une vraie culture familiale. La bonne union entre les dirigeants, les joueurs, les bénévoles, les supporters et la ville de Limoux me va droit au cœur.»

Maxime Grésèque est aussi l’entraîneur adjoint du XIII de France

 

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire