Accueil » Actualité Nationale » DTN » News de l’étranger

News de l’étranger

Coupe Nordique : Le Danemark remporte son 1er match

Les Danois, avec 5 essais inscrits, ont dominé les Suèdois chez eux, dans le cadre du 1er match de Coupe Nordique. Menant de 10 longueurs à la pause (14-4), les Danois ont confirmé en 2nde période, pour s’imposer sur le score de 30-16. A noter toutefois les belles prestations du centre Suèdois Silas MUBANDA et de son capitaine Fabien WIKANDER, auteur de deux essais.

danemark

Développement : Malte compte bien faire ses preuves

La Fédération Maltaise de Rugby à XIII a organisé, dans le cadre du Projet Leadership Devolution, une formation pour les coachs de niveau 1. Un nouveau pas en avant pour le développement du Rugby à XIII à Malte, qui affrontera la Belgique le dimanche 21 juin à Leeds.

Malte

La dixième saison du championnat Jamaïcain peut commencer

Le championnat jamaicain (NCC) a commencé le samedi 6 juin célébrant pour l’occasion le début de sa dixième saison qui finira avec la Grande Finale le 3 octobre. Les GC Foster Lions, champions en titre, devront faire face au clubs de Duhaney Park Red Sharks, Vauxhall Vultures, Forces de Défense jamaïcaines, Spanish Town Vikings et les finalistes de la saison dernière les Liguanea Dragons.

jamaique

Le conseil de la RLEF approuve le nouveau conseil d’administration Allemand

Le nouveau Conseil d’Administration de la Fédération Allemande de Rugby à XIII a été approuvé par la Fédération Européenne. Pour rappel, le précédent conseil d’administration avait perdu son statut de Membre Affilié en septembre 2014 suite a des violations de règles de gouvernance de la RLEF.  Le nouveau conseil a maintenant le statut d’observateur.

allemand

La Hongrie accueille trois nations pour un événement historique

La Fédération hongroise de rugby à XIII a accueilli la Bosnie-Herzégovine, l’Angleterre et la Serbie pour un tournois de quatre jours à Budapest.

hongrie

L’équipe nationale des Etats-Unis adopte le nom de Hawks 

L’équipe nationale des Etats-Unis sera maintenant connue sous le nom des Hawks. Le Directeur Marketing, Steve Williams, a commenté : “Le faucon est un symbole de fierté nationale, dont les caractéristiques sont la force, l’agilité, la vitesse et également une grande solidarité pour protéger les siens, auquel nous nous rapportons dans le rugby à XIII.”

USARL-Hawks

 

Plus d’infos sur www.rlef.eu

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire