Accueil » A la une » Paul Bramley n’entraîne plus Villefranche-Aveyron

Paul Bramley n’entraîne plus Villefranche-Aveyron

Le club de Villefranche-Aveyron a fait savoir par un communiqué que l’entraîneur australien Paul Bramley, arrivé dans le Rouergue en début de saison, retourne dans son pays pour raisons familiales.

“Les dirigeants le remercient car la saison a été plus que compliquée, minée par de très nombreuses blessures, et il lui a été très difficile d’aligner une équipe type. Le club lui souhaite le meilleur pour ses futurs projets”, indique notamment le communiqué.

Entraîneur de Souths Logan Magpies, vainqueur de la finale de la Queensland Cup 2008 aux dépens d’Ipswich Jets, Paul Bramley avait été nommé à l’automne dernier, suite à l’impossibilité de son compatriote Jamie Dowse, initialement prévu comme successeur de Yannick Buttignol.

Bramley avait ensuite dirigé Mackay Cutters en 2009, avant d’être remplacé en 2010 par Anthony Seibold.

Le désormais ex entraîneur de Villefranche avait en outre été à la tête de la sélection des Queensland Residents, en 2008, remplacement de Mark Gee.

Après diverses tâches au sein des staff techniques de Melbourne Storm et Canberra Raiders, il avait pris en mains l’équipe fanion de Burleigh Bears.

En 2017, il était le manager de l’Academy de Central Queensland Capras, et parallèllement le directeur sportif de l’équipe de Suède, aux côtés de l’entraîneur Ashley Brown..

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire