Accueil » A la une » Pellow, futur Carcassonnais et finaliste au Win Stadium !

Pellow, futur Carcassonnais et finaliste au Win Stadium !

Pellow, à gauche sur la photo, aux côtés de Max Wolfsow, en avril dernier après le titre U23 d’Illawarra South Coast.

Auteur jusqu’ici cette saison de treize essais (dont un triplé dimanche dernier contre Thirroul, en demi-finale, et deux doublés) en onze matchs sous le maillot de Western Suburbs, aux côtés de l’ex Carcassonnais Russell Aitken, dans le championnat régional d’Illawarra, l’arrière ou demi Tony Pellow, 22 ans, rejoindra Carcassonne une fois la compétition terminée, en Australie.

Egalement buteur, il avait déjà inscrit onze essais en autant de matchs la saison passée, déjà pour Western Suburbs.

C’est dire si le futur Canari est un joueur en vue, dans ce championnat auquel avaient participé, en 2016 sous les couleurs de Corrimal, son futur coéquipier Julien Agullo, mais aussi Martial Romano, et Jacob “Jake” Emmitt (Leigh), un autre futur Carcassonnais.

Formé à Orange Hawks, Pellow rallia ensuite Dubbo CYMS, dans le Groupe 11 de la Country de Nouvelle Galles du Sud, club avec lequel il remporta le titre de champion en 2014 et 2015, puis les U20 de St George Illawarra Dragons en 2016, dans un rôle de demi-de-mêlée.

Essai de 80 mètres dimanche dernier

Le 7 avril dernier à Mudgee, avant d’entamer la compétition avec Western Suburbs, Tony Pellow avait glané le titre de champion de pré-saison U23 avec Illawarra South Coast Dragons, après avoir battu Riverina 52-10 en huitième de finale, GSR Wests Tigers 64-4 en quarts, North Coast Bulldogs 42-22 en demi-finale, et enfin Monaro Colts 42-12 en finale.

Auteur de trois essais, dont un de quatre-vingt mètres, le 1er septembre en demi-finale, il disputera la finale d’Illawarra RL First Grade, le dimanche 8 septembre au WIN Stadium de Wollongong, face à Collegians, sous les yeux de son futur coach dans l’Aude, Fred Camel, actuellement en stage d’observation en Australie.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire