Accueil » Actualité Nationale » Projet Fédéral : l’Île-de-France au cœur de la dynamique treiziste

Projet Fédéral : l’Île-de-France au cœur de la dynamique treiziste

Lundi, Jacques Pla, DTN de la FFR XIII et Luc Lacoste étaient présents à Paris. En vue, une longue journée pour nos deux dirigeants.

Plusieurs rendez-vous étaient au programme : l’un dans les bureaux de la région Île-de-France et un autre au ministère des Sports. Le cap reste le même pour le président de la fédération et ses équipes : la Coupe du Monde 2025 en France. Un événement fédérateur qui apportera le rayonnement nécessaire au rugby à XIII français. Défendre le développement du Rugby à XIII dans la région mais aussi appuyer la formation, le rugby santé et la dynamique du Club France, ont été à l’ordre du jour de ces réunions.

Pour clore cette journée, ils sont allés à la rencontre des équipes du Comité d’organisation de la Coupe du Monde 2025 dont le siège est situé avenue de la grande armée. Véritable bastion du XIII, l’Île-de-France a tout pour retrouver son rugby ces prochaines années.

Au siège du Comite d’organisation France2025; de gauche à droite : Jacques Pla DTN de la FFRXIII, Luc Lacoste Président de la FFRXIII

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire