Accueil » Actualité Nationale » Projet Fédéral : l’Île-de-France au cœur de la dynamique treiziste

Projet Fédéral : l’Île-de-France au cœur de la dynamique treiziste

Lundi, Jacques Pla, DTN de la FFR XIII et Luc Lacoste étaient présents à Paris. En vue, une longue journée pour nos deux dirigeants.

Plusieurs rendez-vous étaient au programme : l’un dans les bureaux de la région Île-de-France et un autre au ministère des Sports. Le cap reste le même pour le président de la fédération et ses équipes : la Coupe du Monde 2025 en France. Un événement fédérateur qui apportera le rayonnement nécessaire au rugby à XIII français. Défendre le développement du Rugby à XIII dans la région mais aussi appuyer la formation, le rugby santé et la dynamique du Club France, ont été à l’ordre du jour de ces réunions.

Pour clore cette journée, ils sont allés à la rencontre des équipes du Comité d’organisation de la Coupe du Monde 2025 dont le siège est situé avenue de la grande armée. Véritable bastion du XIII, l’Île-de-France a tout pour retrouver son rugby ces prochaines années.

Au siège du Comite d’organisation France2025; de gauche à droite : Jacques Pla DTN de la FFRXIII, Luc Lacoste Président de la FFRXIII

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire