Accueil » A la une » Rémi Casty dans la Dream Team!

Rémi Casty dans la Dream Team!

La Dream Team de Super League a été dévoilée cet après-midi à Old Trafford et Rémi Casty a été nominé pour la deuxième fois de sa carrière.

Le capitaine catalan est le seul représentant catalan dans cette équipe où l’on retrouve 7 joueurs de St Helens, 3 de Wakefield, 2 de Wigan et 1 des Dragons.

Quatrième meilleur plaqueur de l’équipe avec un total de 677 placages, soit une moyenne de 26 plaquages par match, auteur également de 3 essais en 26 matchs de Super League, cette distinction récompense la régularité au plus haut niveau du pilier catalan, chef de file du pack sang et or et capitaine de l’équipe.

” Je suis très fier de cette distinction qui vient récompenser le dur travail effectué et les nombreux sacrifices. C’est la deuxième nomination de ma carrière dans la Dream Team,  mais celle-ci est encore plus appréciable après cette année historique pour le club avec ce premier titre. Nous jouons tous pour remporter des titres collectivement mais c’est vrai que de décrocher des récompenses individuelles comme cette place dans la Dream Team est une réelle fierté. Je tiens à remercier tous mes coéquipiers, je leur dois beaucoup car c’est bien plus facile d’être performant dans une équipe qui joue bien, ainsi que le staff qui a su tirer le meilleur de chacun de nous. »

La Dream Team 2018

1. Ben Barba (Saint-Helens)
2. Tommy Makinson (Saint-Helens)
3. Mark Percival (Saint-Helens)
4. Bill Tupou (Wakefield)
5. Tom Johnstone (Wakefield)
6. Jonny Lomax (Saint-Helens)
7. Danny Richardson (Saint-Helens)
8. Luke Thompson (Saint-Helens)
9. James Roby (Saint-Helens)
10. Rémi Casty (Dragons Catalans)
11. John Bateman (Wigan)
12. Matty Ashurst (Wakefield)
13. Sean O’Loughlin (Wigan)

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire