Mardi dernier a eu lieu à la Maison de la Guillotière la séance découverte du programme Silver XIII Equilibre avec deux groupes : un premier de 13 séniors à 9H30 et un deuxième de 8 seniors à 10H30. Le tout sous la conduite d’ Arnaud Peronin et Clément Meunier du Comité du Rhône.
Les séniors ont apprécié cette reprise d’activités physiques collectives et ludiques après près de 12 mois d’inactivité. Ils ont pu effectuer des ateliers sur le renforcement musculaire et l’équilibre dans une ambiance ludique comprenant :
-
-
- Echauffement avec atelier soleil et lune puis Renforcement des membres
- Atelier Equilibre avec ballon un doigt et deux doigts
- Atelier Hip HOP – Marche 1/2/3 puis équilibre
- Atelier coordination et Équilibre
- Atelier assouplissement pour terminer
-
Le Président de la FFR XIII Luc Lacoste et Dominique Baloup secrétaire Général sont venus saluer les seniors et ont été surpris par leur enthousiasme et par la dynamique et l’ambiance ludique de ces ateliers Silver XIII.
Prochaine séance demain, mardi 5 octobre à 9H30 et 10H30 !



