Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » Saint-Estève XIII Catalan : Jordan Dezaria intègre le groupe professionnel des Dragons

Saint-Estève XIII Catalan : Jordan Dezaria intègre le groupe professionnel des Dragons

Jordan Dezaria vient d’être appelé par Steve McNamara pour intégrer le groupe Dragons avec effet immédiat et signe donc un contrat professionnel avec le club.

Capable d’évoluer aux postes de pilier et de seconde ligne, le jeune avant formé à Avignon est donc récompensé pour ses bonnes performances en Elite 1 cette saison.

Agé de 24 ans, il était arrivé au club en 2015 et avait été l’une des révélations chez les Dragons U19 lors sa première saison dans le championnat Academy de Super League. Il avait fait ses débuts en Super League en 2016 et avait disputé 4 matchs de Super League la saison suivante avant de quitter le club. Revenu en équipe réserve l’an dernier après un passage par Leigh et Toulouse, il portera le numéro 30 dans l’effectif des Dragons.

Jordan Dezaria

Je suis très heureux de retrouver le groupe professionnel des Dragons. C’était la première partie de mon objectif quand j’ai souhaité revenir au club. J’ai travaillé dur pour y arriver. Je tiens à remercier le staff de l’équipe réserve Justin Murphy, Greg Bird et Mathias Pala qui ont su m’aiguiller dans mon objectif.

Steve McNamara, entraîneur des Dragons Catalans

Jordan est revenu au club de sa propre initiative. Il a souhaité intégrer l’équipe réserve et a su prouver et gagner sa place pour décrocher ce contrat professionnel. C’est un joueur solide, puissant avec beaucoup de capacités et de potentiel. Il ajoute encore plus de profondeur à notre effectif.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire