Accueil » Actualité Elite » Saint-Gaudens finit par une victoire

Saint-Gaudens finit par une victoire

Au terme d’un match complétement fou, les Ours de Saint-Gaudens ont remporté lors de la dernière journée, leur première victoire de la saison.

Le match

Ce sont les Toulousains qui démarrent les plus fort et mènent rapidement 6 à 0. Les Ours ne tardent pas longtemps avant de réduire la marque, mais rate la transformation (4-6). Au quart d’heure de jeu, Saint-Gaudens passe devant et Valentin Dumas règle la mire (10-6). Les Olympiens vont eux aussi réagir, et scorer par deux fois avant la pause. À la mi-temps Toulouse est devant 14 à 10.

Dès le retour des vestiaires, Saint-Gaudens marque pour revenir à égalité puis obtient une pénalité. (16-14) Les deux formations se rendent coup pour coup, le TO Elite repasse devant, mais les Saint-Gaudinois réagissent directement (22-20). Score finale 22 à 20.

Les enjeux

Dans un match sans enjeu, le tout dernier de la phase régulière, Saint-Gaudens sauve l’honneur en obtenant sa première victoire. Toulouse, qui n’a pas totalement démérité sur la rencontre, va repartir la saison prochaine sur un nouveau cycle. Avec notamment le retour de certains joueurs comme Gavin Marguerite.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire