Accueil » Actualité Internationale » Championnat d'Europe » TO XIII v Batley Bulldogs – Samedi 18 mars (14h30) au Stade Arnauné

TO XIII v Batley Bulldogs – Samedi 18 mars (14h30) au Stade Arnauné

Pas de Championship ce week-end mais place à la Challenge Cup : le Toulouse Olympique retrouve les Batley Bulldogs, au stade Arnauné des Minimes cette fois. Coup d’envoi à 14h30.

La saison passée, la Coupe d’Angleterre avait réservé de belles émotions au public Toulousain, avec les venues des Gloucester All Golds mais surtout des Leigh Centurions.

Pour le retour de cette compétition historique ce samedi 18 mars, c’est Batley qui revient sur les bords de la Garonne.

Battus à Blagnac lors de la première journée de Championship début février, nul doute que les Bulldogs voudront profiter de la Coupe pour prendre leur revanche.

Pour cette rencontre, l’ouverture des guichets se fera à 13h, et les équipes de la boutique du TO et des buvettes seront prêtes à vous accueillir avec la convivialité habituelle.

Bien entendu, après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega organisée dans le Club House, qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

Faut-il le rappeler, une billetterie spéciale a été mise en place pour ce match, avec un placement libre dans tout le stade

au tarif unique de 10€ seulement !

Le tarif réduit (5€) reste valable pour les étudiants, handicapés (80%), demandeurs d’emplois et licenciés du TO XIII, et pour les moins de 16 ans, l’entrée est gratuite.

Une occasion en or pour venir assister à une nouvelle confrontation de haut niveau !

Pour vous procurer les places, c’est comme d’habitude :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire