Accueil » Actualité Internationale » Championnat d'Europe » TO XIII v Bradford Bulls – Samedi 29 avril (18h) à Blagnac Il va encore y avoir du sport

TO XIII v Bradford Bulls – Samedi 29 avril (18h) à Blagnac Il va encore y avoir du sport

 

Ultime rendez-vous d’un « Magic April » déjà riche, le Toulouse Olympique accueille le club mythique de Bradford ce samedi 29 avril à 18h au stade Ernest Argelès de Blagnac.

Le public de nouveau attendu en masse à Blagnac ce samedi © Hélène SIRGUE

Spectacle garanti par les Olympiens …

Alors qu’il vient de remporter 3 de ses 4 matchs joués ce mois-ci, le TO XIII espère clore avril en beauté avec la réception d’une nouvelle institution treiziste.

Après avoir étrillé Rochdale en début de mois (14-52 le 2/04), largement dominé Oldham dans la foulée (58-18 le 8/04) et fait tomber le leader Hull KR jusque là invaincu dans une ambiance mémorable il y a une semaine (14-6 le 17/04), les Olympiens sont maintenant tournés vers leur prochain défi, face aux Bulls, pour le premier match de la phase retour de la première partie du Championship.

Et dans la continuité de ces rencontres, où le public a de plus en plus répondu présent, avec notamment le choc face à Hull KR qui a marqué les esprits, les Bleus et Blancs comptent s’appuyer de nouveau sur leurs supporters pour conserver leur invincibilité sur la pelouse Blagnacaise.

… mais pas que !

Vous l’aurez compris, il y aura encore de l’action ce samedi à Ernest Argelès, grâce à Sébastien PLANAS et ses coéquipiers, mais pas seulement… Car, encore une fois, le club Olympien a souhaité proposer à son public bon nombre d’animations. Comme à chaque match, la banda du TO sera présente pour entraîner le public avec ses musiques festives, de même que les Wolves, les cheerleaders du club, pour apporter une touche de glamour à cette après-midi. Et elles seront bien sûr accompagnées de la mascotte Téo, pour le plus grand plaisir des petits, et des grands ! Enfin, l’association d’aéromodélisme « Club Eole Muret » sera également de la partie pour une démonstration de vol en avant-match et à la mi-temps. Ce sera d’ailleurs l’un de ces « engins volants identifiés » qui sera chargé d’apporter le ballon du match au milieu de la pelouse pour le coup d’envoi !

En résumé, tout sera réuni samedi afin que chacun puisse à nouveau profiter au maximum de son « expérience TO XIII », toujours aux mêmes tarifs, largement accessibles à tous :

 

– Entrée générale : 10 euros

– Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

– Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

– Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire